lunes, 25 de junio de 2007

Une loterie qui unira les pays de l' ancienne Yougoslavie

Les pays de l’ancienne république de Yougoslavie, de Bosnie-Herzégovine, de Serbie, de Croatie, de Slovénie, de Monténégro, de Macédoine et la province serbe du Kosovo, qui se trouve actuellement sous l'administration intérimaire de l'ONU, ont annoncé qu'ils sont arrivés à un accord pour la création d'un nouveau jeu de loterie qui aura une validité dans tous ses territoires.


La nouvelle forme de loterie, dont la date de lancement est prévue pour automne de l'année suivante, couvrira un marché d'à peu près 20 des millions d'habitants. Les caractéristiques exactes de la nouvelle modalité de jeu ne sont toujours pas connues mais on a annoncé qu’elle sera bien plus attractive que les loteries qui existent déjà puisqu'elle disposera de prix plus importants.

La nouvelle a été annoncée depuis la Serbie et bien qu'on a dit que l'accord entre les pays sera bientôt signé, il reste toujours quelques questions sur les différences législatives entre les nations à régler, surtout en ce que concerne la forme de paiement d’impôts qui en résultera de ce nouveau jeu.

De cette façon, à travers les jeux d'hasard, une nouvelle et originale stratégie pour l'intégration d'une zone géographique complexe dans laquelle des différences sociales et politiques continuent d'exister, apparaît.

Article publié sur: Loterie Française

No hay comentarios: