viernes, 8 de junio de 2007

Des paries grâce à Paris Hilton

Une maison irlandaise de paries offre aux joueurs la possibilité de parier sur le prochain séjour en prison de l'héritière la plus fameuse du monde, Paris Hilton. Le local a reçu dans les derniers jours une avalanche de paries privés sur ce thème.

Les thèmes des paries sont de plus en plus variés et peuvent même être qualifiés comme insolites. La majorité des joueurs ont décidé de parier son argent à une fuite possible, à si Paris boira du champagne dans sa cellule, en quels sont les amis qui la visiteront, en si elle écrira un livre sur ses nouvelles expériences, en si elle pourra emporter son chien ou en si à sa sortie elle filmera un film érotique.

Le 5 juin c’est la date où l'héritière, âgée de 26 ans, occupera sa cellule. Un juge de Los Angeles l'a condamné à passer 45 jours en prison pour ne pas avoir respecté sa liberté conditionnelle et pour avoir conduit sous les effets de l'alcool.

Paris a décidé de retirer, il y a quelques jours, un recours présenté contre la sentence, grâce à ce que la condamnation pour avoir conduit sans permission a été réduite à 23 jours, c'est-à-dire presque à la moitié de la peine originale. Comme Hilton a coopéré avec la Justice, elle sera emportée à la prison de Lynwood, près de Los Angeles, et passera son séjour en prison dans une "section pour des cas spéciaux".

Article publié sur: Loterie Française

No hay comentarios: