lunes, 2 de julio de 2007

Une camionnette de Loterie choque contre un taxi local

L'abus les biens publics de la part de nouveaux fonctionnaires de la filiale de Loterie Nationale (LN) dans ce département est mis en évidence la minuit du vendredi dernier, lorsque la camionnette Isuzu, conduite par Santos Matutes Zelaya et propriété de cet organisme, a choqué contre un taxi .

Une passagère de transport sélectif a résulté avec certaines lésions, et elle a été déplacée à l'Hôpital "Alfonso Moncada Guillén". Selon des témoins du spectaculaire choc, le véhicule de la LN circulait du sud au nord, à une vitesse d'au moins cent kilomètres à heure. Son conducteur, au total état d'ébriété, a perdu le contrôle de l’auto, qui s'est écrasé avec un taxi.

Bien que la responsabilité directe de la collision et la restitution de dommages - de quelques milliers de pesos - retombent sur le conducteur ivre, les témoins de l'événement ont dit que le monsieur Paúl Paz, Gérant de l'agence de LN, est aussi coupable, ainsi que l'inspecteur de cette institution, Orlando Treminio. En effet, ils utilisaient le véhicule pour se promener de bar en bar.

L'inspecteur de LN, à la question de ‘pourquoi ils utilisaient un véhicule étatique pour se promener de fête en fête’ a seulement répondu que Matute Zelaya faisait une commission du travail, mais il n'a rien détaillé.

Article publié sur: Loterie Française

No hay comentarios: