lunes, 18 de junio de 2007

Des prix sans maître

Personne n'a obtenu les six nombres du jeu de loterie Hoosier le samedi 9 juin. Si le maître n'apparaît pas, le prix accumulé pour le prochain jeu augmentera jusqu’à U$S 33.5 millions. Personne n'a non plus obtenu les cinq nombres et la petite boule extra dans le jeu de Powerball du même samedi. Ce prix arrivera à U$S 54 millions.

Le jeu de loterie de Hoosier a lieu à l'état de l'Indienne. Précisément, Hoosier est la forme dans laquelle ils s'auto-nomment les villageois. Les nombres résultant ont été 4, 12, 13, 27, 33 et 41. Les prix doivent être réclamés 180 jours après le jeu, mais à ce qu'il semble personne n'a obtenu le carton gagnant.

Powerball est une loterie nationale des États-Unis. Dans ce cas les numéros gagnants ont été 7, 10, 25, 32 et 41. Le Powerball a été le 22 et le "multiplicateur du jeu de pouvoir", le numéro 2. Trois usagers - chez Arizona, Minnesota et Caroline du Nord - ont obtenu les cinq nombres mais pas le Powerball, en gagnant U$S200.000 chacun.

Les deux jeux de loterie ont lieu des samedis et mercredis. Celui qui gagne Powerball obtiendra ce qui est actuellement le plus grand prix de loterie aux États-Unis. Pour consulter plus d'information visitez Powerball chez www.powerball.com et Hoosier Lottery chez http://www.in.gov/hoosierlottery/index1024.asp.

Article publié sur: Loterie Française

No hay comentarios: