martes, 31 de julio de 2007

Le plus grand prix de la loterie espagnole

Le plus grand prix de loterie octroyé en Espagne et le deuxième de toute l’Europe a été récemment remis à Las Palmas de Grande Canarienne. Les autorités de Loteries et Paries de l'État ont remis au joyeux gagnant de l' «Euro Millones» un chèque symbolique avec de valeur de 57 millions d'euros.

L'acte a été réalisé dans la salle Saint-Saenzs du Théâtre Pérez Galdós et le maire de Las Palmas de Gran Canarias a été témoin ainsi que le Chef de Services de Développement Commercial des Loteries et Paries de l'État, le Délégué Commercial de LAE Las Palmas, et la propriétaire de l'Administration de Loteries qui a dépensé le billet.

L'identité du gagnant n'est pas encore publique, puisqu'on veut que son intimité soit préservée. Ce qu’on sait de ce joueur est qu’il a gagné avec un bolet de deux paries automatiques expédiés le jeudi avant le tirage. De plus, des autorités de Loteries et Paries de l'État ont fait connaître que le gagnant "était très calme, il semblait Être une très bonne personne et consciente de ce qu'il avait gagné". À ce qu'il semble il répartira l'argent gagnée avec ses enfants et fera quelques donations.

La propriétaire de l'Administration de Loteries qui a dépensé le bolet de loterie se sentait aussi très contente d'avoir donné ce prix millionnaire, puisque depuis qu'elle est dans l'Administration elle avait "l'illusion de donner un grand prix" et maintenant elle a put accomplir ce rêve.

Article publié sur: Loterie Française

No hay comentarios: