viernes, 11 de mayo de 2007

Murcie, joueur gagne 26 millions d'euros à la loterie

Un joueur espagnol a gagné une somme incroyable de 26 millions d'euros après avoir été le gagnant du Prix dénommé Gros de la Primitive. La somme exacte est de 26.214.521,83 euros, s’agissant jusqu'au moment du plus grand prix réparti dans toute l'histoire de l'Espagne.

Bien que pour le moment on ignore l'identité du nouvel millionnaire, la vendeuse du ticket, María Dolores Abellán, croit qu'il s'agit d'un voisin de la localité de Monteagudo (Murcie) où l'agence marchande se trouve. Abellán a déclaré que "le 90 % des tickets se vendent à des gens de Monteagudo, donc nous espérons que l'un de nos voisins soit le bénéficiaire".

Dès que la nouvelle a été connue, les voisins de la petite localité - qui compte avec moins de 4000 habitants - se sont pressés en face du bureau de paris de Monteagudo pour célébrer avec cidre, cave et à faire une hypothèse à propos de qui entre les voisins serait le multimillionnaire.

Jusqu'à ce moment, le prix record octroyé en Espagne par le « Gros de la Primitive » était retombé sur un joueur de Barcelone qui avait gagné à la veille de noël 2006 la somme de 22 millions d'euros.

Article publié sur: www.loteriegratuite.com

No hay comentarios: