jueves, 10 de mayo de 2007

Argentine : la Loterie de Cordoue impliquée au Conflit

Des employés de la Loterie de Cordoue ont réalisé des assemblées dans le siège principal de l'organisme, placé au centre de la capitale de la province. Sa réclame consiste à la reconnaissance d'une convention bancaire collective et à la création d'un règlement interne.

Créée en 1998, la Loterie de Cordoue a obtenu de grandes entrées de revenus. Dans les derniers temps, un développement important a fouillé dans les gains des jeux d'hasard à l'intérieur de la République Argentine. Dans le premier trimestre 2007, les gains de Loterie ont augmenté un 29 %.

Les réclames ont eu lieu les 25 et 27 avril, dans la maison matrice placée dans les rues 27 abril et Vélez Sarsfield. Les congressistes ont annoncé qu'ils continueraient avec ces réunions surprise jusqu'à obtenir une réponse de la part du répertoire. À ce propos, la première instance de réunion a eu lieu le mercredi le 1er mai.

Cordoue est une ville qui se trouve au centre du territoire argentin. C'est le troisième centre industriel du pays, bien qu'il maintient des édifices historiques et une architecture coloniale.

Article publié sur: http://www.loteriegratuite.com

No hay comentarios: