lunes, 9 de abril de 2007

En Espagne on cherche de nouveaux «canaux» de vente de loterie

En général, les personnes perçoivent les administrations de loterie comme les affaires qui ont été en vigueur d'une génération à l’autre, avec une moyenne de trois employés et un niveau technologique assez bas. Plusieurs de ces administrations ont pour défi futur attirer des joueurs d'entre 20 et 35 ans qui ont l'habitude d'utiliser Internet comme canal d'achat.

Cependant, la grande majorité des établissements préfère le traitement personnel comme outil principal de vente. Tel, il est, le cas de l'Administration de Barcelone, dont Marie Güell, la responsable, dit: "Nous ne nous sommes même pas posés la possibilité de vendre une loterie à travers Internet. C'est quelque chose que nous voyons encore très lointaine".

Le problème principal pour les administrations actuelles surgit à l'heure d'arriver à la population d'entre 45 et 70 ans. Vu qu'ils ne possèdent pas d'Internet ni d'autres moyens de vente, ces établissements ne dépendent en définitive que de la clientèle du quartier.

Ces problèmes sont plus notoires dans le monde des paris sportifs. Pendant que les ventes de jeux comme le loto sportif ont été réduites de presque 8 %, le nombre d’espagnols qui réalisent des paris sportifs sous Internet a surpassé les 3,5 millions. Pour le moment, ces données ne préoccupent pas les responsables des administrations, bien qu'ils admettent que plusieurs d'elles pourraient fermer si le projet de vendre une loterie à travers le mobile a du succès.

Article publié sur Loterie Gratuite

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